translation "Farewell for Rubina"
A notre Amour Rubina :
Malheureusement dans notre famille unie et pleine d'entrain notre Rubina si jeune et si chère à nos cœurs s'en est allée.
Tu n'avais que 16 mois et tu étais notre rêve devenu réalité.
Au moment où les familles se retrouvent autour du sapin de Noël et partagent des joies, nous avons appris que tu étais très malade.
Nous ne comprenions pas. Ton poil était devenu certe un peu terne mais tu venais toujours sous la couette pour te blottir contre nous, tu mangeais bien et tu jouais encore avec tes copines Usara et Fanni.
Par rapport à ton poil terne, nous avons été chez le vétérinaire pour te faire une prise de sang. Peut être une anémie passagère, ou un manque de minéraux. Nous étions persuadés que tout aller rentrer dans l'ordre avec quelques cachets ou piqûres.
Et puis, le résultat de la prise de sang nous a indiqué que tu avais quelque chose de grave. Peut être un virus mais il fallait faire des examens complémentaires. Dans l'attente d'avoir la certitude que ta maladie n'était pas contagieuse par rapport à toutes tes copines et pour que tu ais une vie normale que tu ne sois pas en quarantaine dans une pièce seule, tu es partie vivre avec Eric et Laurent.
Une maison pour toi toute seule avec des câlins pour toi toute seule. Pascal était avec toi dans la semaine et Christiane s'occupait de toute la petite famille mais se sentait bien coupable de ne pas être à tes cotés.
Nous avons tellement cru que tu pourrais t'en sortir. Nous avons tout fait pour que tu reprennes le dessus. Nos amis nous ont soutenus dans cette épreuve. Certains éleveurs que nous ne voyons que très peu, nous ont proposé leur aide et leur expérience. Certains ont fait des kms pour nous apporter des médicaments pas disponibles en France. Christiane s'est renseigné pour avoir des médicaments miracles. Mais rien n'y a fait. Ton système immunitaire s'est en aller au fur et à mesure des maladies tierces ce sont déclenchées et malgré tout jusqu'au bout tu t'es battu.
Mon brave petit soldat, c'est tellement difficile de te dire "Adieu". Avec Pascal nous ne t'oublierons jamais. Tu es à jamais notre "Rêve" mon Amour.
Merci encore à tous. Un merci spécial pour toi Marie-Madeleine (Vallée de Rosey) et pour toi Isabelle (little Gargamels)
Voici la page que nous lui avions construite sur notre site. En allant sur sa photo, vous pourrez voir nos souvenirs.
LEVAIHCOON'S RUBINA - CHAMPIONNE
Petit nom : Rourou
Elle est née en Allemagne chez Ira Jacob le 3 novembre 2009. Elle est Black Mackerel Torbie.
C'est notre troisième fille Maine Coon. Rubina est un rêve devenu réalité. Nous cherchions une grande femelle au look sauvage de préférence Mackerel et nous sommes tombés en amour avec Rubina au premier regard. Elle est très grande et très typée. Lorsqu'elle était toute petite elle ressemblait à une très jolie poupée. Ses grandes oreilles lui ont toujours donné une allure de lapin. Rubina est caline mais également assez indépendante. Elle aime jouer et adore qu'on lui fasse couler l'eau dans la baignoire. Cela la rend complétement dingue. C'est un bébé XXXL.
Merci à Ira pour nous avoir confié Rubina et aussi pour son super gratin dauphinois !